Yacine Brahimi : L’Algérien ciblé par l’OM et l’OL

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il n’a pas souhaité prolongé son contrat avec le FC Porto, Yacine Brahimi est bien convoité par les grandes écuries du football européen. Actuellement avec la sélection d’Algérie pour le compte de la double confrontation contre le Bénin dans le cadre des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019, il est bien inscrit dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille et de Lyon.

L’information a été donnée ce mardi par le quotidien italien le Corriere Dello Sport. Le milieu offensif des Fennecs est courtisé par la Lazio de Rome mais aussi est surveillé par West Ham.

Brahimi serait une belle opportunité pour les Phocéens puisqu’il sera libre de tout engagement. L’ancien joueur de Paris Saint Germain a à son actif 3 buts et une passe décisive après 11 matchs toutes compétitions confondues.

La presse portugaise a aussi dit que l’Algérien est aussi courtisé par Lyon et évoque un salaire de 2 millions d’euros par ans et une prime de signature importante. Une belle opportunité pour le joueur de retrouver la Ligue 1.


Articles récents