Afrique Tunisie : Paulo Duarte à la tête des Aigles de Carthage ?

Paulo Duarte

Paulo Duarte pourrait quitter l’écurie des Etalons du Burkina Faso pour rejoindre le nid des Aigles de Carthage. Officiellement en quête d’un nouveau sélectionneur, la Fédération tunisienne de football (FTF) multiplie les pistes. Outre le Belge Marc Wilmots, l’instance cible Paulo Duarte, actuellement sélectionneur du Burkina Faso, et Hugo Broos, champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun. Plusieurs noms ont ainsi circulé depuis des semaines mais le favori numéro serait, selon foot24, le technicien portugais. Ce dernier aurait exigé un salaire mensuel de 40 000 dollars et demandé carte blanche pour le choix de son adjoint et du préparateur physique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord, pour arriver à ramener le qualification il faut bien un sélectionneur de métier et avec une carte de visite bien remplie, cet sélectionneur a l’habitude de travaillé en Afrique c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il demande une carte blanche pour ses choix.

  2. Il faut pour la tunisie un entraîneur qui puisse faire la totale sinon sa ira pas.
    Zorro romario

  3. Duarté doit d’abord rester au Burkina pour nettoyer la merde qu’il viens de faire.

  4. Il n y a rien a attendre de ces entraineurs qui se depacent d un pays africain à un autre.Leurs experiences en clubs en europe sont nulles. A part Halilodzic pour l Algerie je n ai rien vu de bon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *