Afrique Mondial des clubs-Khenissi : « Le match contre Al Ain se jouera sur des détails »

Exempt du premier tour du Mondial des clubs, l’Espérance de Tunis connait son adversaire des quarts de finale. Le champion d’Afrique sera face à Al Ain des Émirats arabes unis qui abattu mercredi le champion d’Océanie (4-3 dans les tirs au but, 3-3 au temps réglementaire).

Le joueur des Sang et Or de Tunis Taha Yassine Khenissi a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM que le match contre Al Ain se jouera sur des détails.  « Ce club nécessite surtout notre respect et nous devons tout faire pour gagner ce samedi. En 2011, l’Espérance a sous-estimé Al Sadd et nous nous souvenons tous du résultat », a-t-il conclu.

Le champion d’Océanie menait 3-0 dans les 40 premières minutes. Al Ain va relancer le match avec deux buts dont celui du Malien Tongo Doumbia. Finalement, Marcus Berg va égaliser pour les locaux qui l’emporteront dans les tirs au but. En quarts de finale du Mondial des clubs, Al Ain sera face à l’Espérance de Tunis le 15 décembre. L’autre quart verra Guadalajara en découdre avec Kashima Antlers. Les équipes qualifiées de l’UEFA et de la Copa Libertadores entreront en lice en demi-finales.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *