Afrique West Ham ferme la porte à Yaya Touré

L’avenir de Yaya Touré pourrait être un retour en Premier League. Le milieu de terrain a rompu son contrat avec l’Olympiakos et pourrait terminer dans un club anglais.

Le conte de fée n’aura duré que 6 matchs entre Yaya Touré et l’Olympiacos. Le milieu ivoirien avait choisi le cœur à l’argent en repoussant les avances de West Ham pour la Grèce. Malgré ses 35 ans, l’Ivoirien a toujours du jus dans les jambes. Le joueur qui a quitté City pour essayer une aventure en Grèce a décidé de mettre fin à son contrat avec le club de l’Olympiakos.  Libre, il ne devrait pas rejoindre Londres malgré la présence de sa famille. Manuel Pellegrini, coach des Hammers, a fermé la porte à cette arrivée. « Yaya est un grand joueur mais à l’heure actuelle, il n’est pas une priorité. Nous avons déjà des joueurs à ce poste. »

Après avoir annoncé son départ, le joueur ivoirien cherche une nouvelle équipe qui lui donnera du temps de jeu et de l’importance de l’équipe, il pourrait revenir en Premier League, selon ‘Sky Sport’.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com