Afrique Etoile Sportive du Sahel : Vers un retour de Roger Lemerre ?

Roger Lemerre devrait retrouver l’Etoile Sportive du Sahel. La grande pression des supporters de l’Etoile Sportive du Sahel durant les derniers jours semble porter ses fruits. Mécontents des dernières prestations de leur équipe, les supporters ont demandé à leur comité directeur de vite effectuer des changements.

Les dirigeants de l’Etoile Sportive du Sahel auraient relancé les négociations avec le technicien français Roger Lemerre. Contacté par la direction du club, l’ancien sélectionneur des Bleus et des « Aigles de Carthage » ne serait pas contre une nouvelle aventure avec l’ESS. Selon Mosaïque l’entraîneur s’est réuni  vendredi avec le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, à Sousse. Lemerre devrait retrouver l’ESS pour un nouveau contrat d’une saison et demi.

Pour rappel, le directeur sportif de l’Etoile du Sahel, Hakim Brahem, a démissionné vendredi de son poste au sein du comité directeur du club. Brahem précise que cette démission intervient à la suite des pressions qu’il a subies ces derniers temps de la part des supporters surtout après la série de contre-performances enregistrées par la formation étoilée. Hakim Brahem a été désigné en août dernier directeur sportif du football, un poste vacant depuis 2017 après la démission de Zied Jaziri. L’ancien joueur international avait occupé ce poste sous la présidence de Hamed Kammoun, avant d’être limogé en 2010.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com