COMMUNIQUE Dîner de Gala au profit de la Ligue Contre le Cancer, en présence d’un immense Ballon d’Or ! Lille,Paris,Nancy,Rennes, Lyon,Toulouse,Nice,Tours,Nantes

Des partenaires du Club DRH pour encourager les participations aux dîners de gala vous accordent une réduction sur leurs

prestations à raison d’une ristourne de mille euros HT par dîner de gala dûment réservé sur une mission de recrutement CDI tous postes à votre choix (personnels IT, médecins hospitaliers, commerciaux, ouvriers qualifiés du BTP, chauffeurs PL, dirigeants, personnels de production, professionnels de l’hôtellerie restauration, fonctions supports…).

Les partenaires sont des réseaux nationaux d’agences d’emploi intérim – CDD – CDI et également des cabinets de recrutement spécialisés qui interviennent sur tous les secteurs d’activités. La ristourne est appliquée sur l’acompte traditionnellement demandé avant tout démarrage d’un mandat de recherche. Ils se présenteront à vous pendant les dîners de gala. Nous les remercions pour leur contribution exceptionnelle.

D’autres prestataires de services juridiques ou RH, partenaires des dîners de gala en soutien à la Ligue contre le Cancer, proposeront également aux convives une ristourne de mille euros HT sur leurs services dans la limite d’une ristourne par convive et donneront leurs cartes de visite pendant les dîners. Nous les remercions également très chaudement de cet effort financier important. Les partenariats déjà noués ne sont pas exclusifs. Tout prestataire sérieux souhaitant également proposer une ristourne de mille euros HT sur ses services à nos convives peut nous contacter et c’est avec plaisir que nous l’intégrerons à nos dîners de gala.

L’immense BALLON D’OR présent sur chacun des 9 Galas prendra la parole durant le dîner pour partager des anecdotes sur les coulisses du football et aussi pour insister sur les Valeurs et la Force du Collectif. Nous réservons l’effet de surprise sur l’identité du Ballon d’Or pour la soirée….Vous serez assurément enchantés de pouvoir le rencontrer durant 4 heures !

Chaque participant au dîner de gala se verra proposer pendant le dîner de gala de réaliser une photo avec le Ballon d’Or et le délégué de la Ligue Contre le Cancer derrière un photo-call de la Ligue Contre le Cancer auquel il est possible de joindre le roll-up du convive aux couleurs de son Organisation (tous les participants sont invités à venir avec leur roll-up). Ainsi, les participants pourront communiquer en interne comme en externe, sur le soutien de leur Organisation à La Ligue Contre le Cancer, à l’aide de cette photo libre de droits.

Le dîner de gala proposera un menu gastronomique haut de gamme délivré par un grand chef (apéritif champagne, alcools premium ou cocktails sans alcool, softs ; 3 entrées au choix ; 3 plats différents au choix ; plateau de fromages ; buffet de desserts ; café ou thé ; vins, softs, eaux) et se déroulera dans un lieu prestigieux qui sera dévoilé 48h avant chaque date sur le site internet www.club-drh.com. Une piste de danse permettra aux convives de passer une excellente soirée et de la prolonger jusque minuit.

Les 9 dîners de gala se déroulent de 20h à 24h les 29 janvier à Tours, 30 janvier 2019 à Lille, 31 janvier 2019 à Paris, 5 février à Toulouse, 6 février 2019 à Nice, 7 février 2019 à Lyon, 11 février 2019 à Nancy, 12 février 2019 à Rennes, 13 février 2019 à Nantes.

Le prix par personne pour participer à un des 9 dîners de gala est de mille euros HT / mille deux cents euros TTC. Une facture acquittée faisant apparaître la TVA à 20% est transmise à réception du réglement. Nos partenaires sur présentation de cette facture acquittée vous offriront une ristourne de mille euros HT sur leurs services, ce qui reviendra à prendre en charge totalement la participation au dîner de gala.

Les réservations sont ouvertes par courriel à directeur@club-drh.com et se confirment par chèque à l’ordre de « SAMIER – Club DRH » à transmettre au 5 rue Saint-Nicaise 62000 Arras ou, de préférence, par virement à SAMIER – Club DRH sur le RIB 15629 02608 00022296901 79 au Crédit Mutuel Arras.

Les 12 premières réservations reçues, dans chacune des villes, seront placées à la table du Ballon d’Or.

Toutes les réservations, confirmées par virement avant le 11 janvier 2019, seront assurément prises en compte et nous adapterons les espaces réceptifs en conséquence. Pour les demandes de réservations au-delà du 11 janvier 2019, elles seront sous réserves de disponibilités.

La Ligue contre le Cancer percevra au minimum 30% du total des réservations, quels que soient les charges d’organisation et les frais des différents intervenants dont ceux relatifs au Ballon d’Or.

A très prochainement ! Excellente année 2019 à tous !

Sébastien Samier

Avec le soutien de Coeursdefoot.fr et de UMALIS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *