Afrique Ligue des champions: Le Club Africain enfonce Ismaily dans un match sous tension

Match sous tension à Ismailia ce vendredi pour la 2è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Le club local s’est finalement incliné 1-2 devant le Club Africain dans une rencontre terminée en queue de poisson.

Pour voir des buts, fallait assister surtout à la première partie très animée. Après 8 minutes de jeu, Benson Shilongo reprend bien un centre de la gauche pour ouvrir le score pour Ismaily. Mais les visiteurs repartent à la charge et parviennent à obtenir un penalty. Il est transformé par Ghazi Ayadi. Le même joueur va profiter d’un nouveau coup de pied de réparation pour inscrire son doublé et donner l’avantage aux Tunisiens à la pause.

Au retour des vestiaires, les supporters d’Ismaily prennent pour cible les arbitres assistants par des jets de projectiles. A plusieurs reprises, le matche st arrêté. Puis il se poursuit jusque dans le temps additionnel. Mais il ne put aller à son terme. C’est sous escorte policière que les arbitres et les joueurs du Club Africain quittent finalement la pelouse. Une réaction de la CAF est attendue.

https://twitter.com/lasteven04/status/1086330569695289345?ref_src=twsrc%5Etfw

C’est la deuxième défaite consécutive d’Ismaily dans le tournoi après celle devant TP Mazembe en ouverture. Les Tunisiens se relancent de leur côté après le revers à domicile face à Constantine.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com