Angleterre Fulham: Aboubakar Kamara suspendu indéfiniment

Arrêté lundi par la police britannique suite à une bagarre au centre d’entraînement de Fulham, Aboubakar Kamara ne jouera pas de si tôt avec les Cottagers.

D’après plusieurs médias anglais, l’attaquant franco-malien de 23 ans a été suspendu indéfiniment par le club de Premier League.

«La police a été appelée au centre d’entraînement lundi peu après 17h pour une bagarre (…) Un homme, la vingtaine, a été arrêté pour préjudice corporel», peut-on lire dans une note de la police anglaise. «La personne arrêtée est bannie indéfiniment du centre d’entraînement et de toutes activités liées au club», a ajouté le club londonien.

Arrivé à Fulham à l’été 2017, Aboubakar Kamara est l’auteur de cinq buts en quinze matches cette saison avec son club. En décembre, Claudio Ranieri, l’entraîneur de des Cottagers, s’était déjà énervé contre lui parce qu’il avait désobéi à ses consignes. Alors qu’il n’a pas été désigné pour jouer les pénalty, Kamara l’a fait dans un match contre Huddersfield mais l’a malheureusement manqué.

Son comportement a si énervé Claudio Ranieri que le technicien italien ne l’a pas retenu dans la liste de joueurs convoqués pour les matchs contre Burnley (2(1) et Tottenham (1-2).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. edouard haroun toko

    Si tout ce que je vien de lire s´avére vrai ,ce qu´il merite la suspension pint barre.

Comments are closed.