Afrique Maxime Lopez : Le Franco-Algérien dément tout contact avec les Fennecs

Après les dernières rumeurs qui ont circulé disant que Djamel Belmadi a convoqué Maxime Lopez pour le prochain stage des verts au mois de mars, le joueur a nié les dernières informations.

La semaine dernière, Le Buteur annonçait que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille était dans le viseur de l’Algérie. Dans un long entretien accordé à L’Équipe, Maxime Lopez s’est ouvertement exprimé sur l’intérêt de la sélection algérienne à son égard. Ne fermant pas la porte pour l’avenir, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a démenti tout contact avec la FAF tout en affirmant haut et fort que sa priorité reste l’Euro 2019 des Espoirs avec la France l’été prochain.

« Je tiens à démentir les dernières informations qui circulent, à Marseille il y a beaucoup d’Algériens et on me parle beaucoup de l’OM et de l’Algérie, ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas de porter le maillot algérien, mais ce n’est pas dans mes projets en ce moment je suis avec l’équipe de France espoir j’ai une très grosse échéance en fin de saison, l’Euro. Je n’ai pas été convoqué récemment, je vais tout donner pour y être,» a déclaré le petit frère de Julien Lopez.

Ces déclarations ne vont pas passer inaperçues et Djamel Belmadi va certainement fermer son dossier définitivement.

En très grande forme ces dernières semaines, Maxime Lopez reste sur neuf titularisations de rang en championnat et s’est désormais imposé dans le cœur du onze phocéen sous les ordres de Rudy Garcia depuis la crise qu’a connu le club cet hiver.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com