Foot Afrique Toulouse: Gradel et l’«atout» Nicolas Pépé

Solide dauphins du PSG, Lille et Nicolas Pépé se déplacent à Toulouse dimanche à l’occasion de la 33è journée de Ligue 1.

Attaquant du TéFéCé, Max-Alain Gradel suit la saison de Pépé et est admiratif de ce qu’il fait. Il est donc conscient que rien ne sera facile pour son équipe.

« On s’entraîne ensemble avec la sélection ivoirienne. Du coup, je sais à peu près comment il joue. Mais ces joueurs-là, c’est quasiment impossible de les arrêter dans un bon jour », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l’AFP.

Pour Gradel, Nicolas Pépé est un atout important pour les Eléphants de la Côte d’Ivoire. Un atout dont il faut prendre soin.

« On connaît ses qualités, on sait ce qu’il est capable de faire, a développé le capitaine ivoirien du TFC. Et il n’a pas fini de montrer tout son potentiel. On est très heureux d’avoir ce joueur avec nous en équipe de Côte d’Ivoire, il faut en profiter au maximum. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un joueur comme ça dans son équipe », dit le capitaine toulousain.

15ème de Ligue 1, Toulouse doit battre Lille pour remonter un peu dans le classement.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *