Afrique CAN 2019: Wanyama « Nous espérons pouvoir réussir avec beaucoup de travail»

Logé dans le groupe C de la CAN 2019 en compagnie de l’Algérie, du Sénégal et de la Tanzanie, le Kenya aura très fort à faire pour s’en sortir. Milieu de terrain des Warriors, Victor Wanyama est conscient de la tâche qui attend sa sélection.

« Je pense que c’est un groupe très difficile. Il n’y a aucune équipe à sous-estimer. Vous savez que pour réussir lors de la Coupe d’Afrique des Nations, il faut être une bonne équipe », a-t-il déclaré dans une interview accordée au média anglais Voice.

D’après le milieu de terrain de Tottenham, les Warriors ne se sont pas fixé d’objectif en tant que tel.

« Nous sommes dans un groupe difficile et nous espérons pouvoir réussir avec beaucoup de travail. Honnêtement, nous n’avons pas d’objectifs. Nous devons juste travailler dur, jouer match par match et nous assurer de pouvoir récolter des points », a-t-il ajouté.

Elément clé de l’effectif kenyan, Victor Wanyama sera l’un des joueurs à suivre lors de la CAN 2019. Avant de rejoindre l’Egypte pour la compétition, il jouera la finale de la Ligue des champions avec les Spurs. Ce sera le 1er juin contre Liverpool de Sadio Mané qu’il affrontera dans les phases de groupe.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *