Dieumerci Mbokani : Le Congolais s’éloigne d’Anderlecht

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Annoncé dans le viseur d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani ne viendra sans doute pas chez les Mauves de Bruxelles.

Auteur de 12 buts et 9 passes cette saison avec le Great Old d’Antwerp, l’attaquant congolais a vu sa côte grimpé dans le cœur des supporters du Royal Sporting Club Anderlecht. Mais le retour du Léopard chez les Mauves ne pourrait pas aboutir.

C’est ce qu’a fait comprendre le directeur sportif du RSCA Michael Verschueren dans une interview avec La Dernière Heure. « C’est correct: nous ne parlons plus avec Mbokani », dit Verschueren. « C’est vrai que nous avons vu son agent il y a un certain temps, mais il vient souvent ici à Neerpede. Nous ne nous sommes pas mis autour de la table avec Dieu pour finaliser le transfert. »

 La piste Mbokani semble donc morte alors que le dossier était chaud il y a un mois. Après une bonne saison, Dieumerci Mbokani a mis un terme à son contrat avec l’Antwerp. Selon les rumeurs, l’attaquant congolais était sur le retour à Anderlecht mais Michael Verschueren a confirmé qu’aucune négociation n’avait cependant eu lieu. Le dossier semble dans l’impasse mais le marché des transferts va bientôt ouvrir ses portes et tout pourrait bouger cet été.


Articles récents