Afrique Hakim Ziyech ? C’est environ 33 millions d’euros !

Hakim Ziyech continue de faire parler de lui. Alors qu’on venait de vous annoncer qu’il s’apprêterait à rejoindre un autre club… Le Lion de l’Atlas voit sa valeur marchande exploser.

Auteur d’une très belle saison avec l’Ajax Amsterdam, où il a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, le Marocain devrait quitter le club néerlandais cet été. Selon le Telegraaf, l’Ajax aurait reçu des offres de la Roma, mais également d’Espagne et d’Allemagne. L’Ajax aurait fixé le prix d’un éventuel transfert de Ziyech. Le club néerlandais compte bien le vendre au prix fort. Selon The Mirror, l’Ajax Amsterdam aurait fixé le prix de l’international marocain à 30 millions de livres sterling soit environ 33 millions d’euros. Le média anglais affirme que Liverpool et Arsenal sont aux aguets dans le dossier de l’ailier des Lions de l’Atlas.

Champion de l’Eredivisie et vainqueur de la Coupe des Pays-Bas, il a surtout été jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions avec les Ajacides. L’international marocain vient d’être retenu dans la liste des 23 joueurs convoqués pour disputer la CAN 2019, et il serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. En tout cas, nous devrons attendre la fin de la CAN 2019 pour connaître la décision du Lion de l’Atlas.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est un joueur compétent, doué, stratège et ayant un avenir meilleur

    Si les grandes écuries européennes l’obtiennent, ce sera un très grand atout pour elles

Comments are closed.