Foot Afrique Weah: «Arsène Wenger a changé toute ma vie»

Actuel président du Liberia, George Weah a eu une riche et longue carrière de footballeur. Mister George, comme on l’appelle affectueusement, est d’ailleurs le seul joueur africain à avoir gagné le Ballon d’Or France Football. Une récompense qu’il doit en partie à Arsène Wenger qui l’a eu à l’AS Monaco.

Dans un entretien avec France Football, l’ancien joueur du PSG est revenu sur sa relation avec l’ancien coach d’Arsenal, entraîneur qui l’a lancé à son arrivée en Europe. Et Weah ne dit que du bien de l’Alsacien.

 «Il a changé toute ma vie. Je lui dois tout. C’est comme mon père, que j’ai perdu quand j’étais un petit enfant. Arsène, qui a été le seul au début à voir quelque chose chez moi, a pris le relais et ne m’a jamais lâché. Jamais. Il a toujours été derrière moi. Surtout au début », a-t-il lâché.

En aôut dernier, George Weah a honoré Wenger en le décorant de la plus haute distinction du Liberia. Une façon de lui témoigner sa reconnaissance.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est vraiment extraordinaire d’être reconnaissant dans le vie et cela porte des bénédictions.

    George weah est un grand homme et qu’il soit béni par le tout puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.