Afrique CAN 2019 : Le programme des quarts de finale

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les huitièmes de finale de la CAN 2019 se sont terminés hier, place donc aux quarts de finale. Les quatre rencontres auront lieu les 10 et 11 juillet.

Le plateau des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations est désormais connu. Respectivement vainqueur du Mali (1-0) et du Ghana (1-1, 5 tab à 4), la Côte d’Ivoire et la Tunisie ont à leur tour décroché leur sésame pour le grand huit de la CAN 2019 et ainsi rejoint le Sénégal, le Bénin, le Nigéria, l’Afrique du Sud, l’Algérie et Madagascar.

La compétition se durcit et les quarts de finale promettent quelques belles affiches. Avec en tête de gondole un alléchant Côte d’Ivoire-Algérie. Les Fennecs s’affichent comme des favoris à la victoire finale au regard de la qualité de jeu pratiqué mais il faudra se défaire d’Eléphants décevants collectivement mais toujours dangereux. A noter également un Sénégal-Bénin qui promet ou encore l’épatant Madagascar opposé à la Tunisie. Les matches se dérouleront mercredi et jeudi prochain.

Le programme des quarts de finale de la CAN 2019: (Heure en GMT)

– Sénégal-Bénin, mercredi 10 juillet 16h

– Nigéria-Afrique du Sud, mercredi 10 juillet 19h

– Côte d’Ivoire-Algérie, jeudi 11 juillet 16h

– Madagascar-Tunisie, jeudi 11 juillet 19h


Articles récents

Un commentaire

  1. Michael RF

    La CAN a bien Monte en haut niveau en terme de Technique et on voie bien le professionalisme des joueurs ,Les staff,et Les tous les parties prenante.On peut dire que l’Afrique peut etre fiere face au autre championat de football et la CAN rest. Incontournable Dans le Monde du foot.

Comments are closed.