Afrique Ramy Bensebaini : L’Algérien file à Mönchengladbach

Les prestations du défenseur polyvalent algérien Ramy Bensebaini cette saison ont porté leurs fruits. Impeccable avec Rennes et précieux dans le sacre des Fennecs à la CAN 2019, il franchi logiquement un pallier.

Il s’engage avec le Borussia Möndchengladbach pour 4 saisons. Le club allemand a dû dépenser 10 millions d’euros pour s’attacher les services de Ramy Bensebaini.

« Le Stade Rennais et le club allemand du Borussia Mönchengladbach ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Ramy Bensebaini. Le club remercie Ramy pour son investissement, son professionnalisme, son état d’esprit irréprochable et lui souhaite le meilleur », a posté le Stade Rennais sur son compte Twitter.

L’international algérien pourrait faire ses premiers pas en Bundesliga ce samedi. Pour le compte de la 1ère journée, Mönchengladbach reçoit Schalke 04.

Ainsi le natif de Constantine va découvrir son 3ème pays à l’étranger après la Belgique et la France. En 3 saisons avec Rennes, Bensebaini a disputé 98 matchs pour 3 buts.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com