Afrique Coupe de Tunisie : Un classico pour l’affiche finale de la compétition

La Coupe de Tunisie saison 2018-2019 va connaître son apothéose ce samedi. La finale va opposer le Club Sportif Sfaxien à l’Etoile Sportive du Sahel à Radès.

C’est l’un des classiques du football tunisien. Ce qui promet un match spectaculaire avec à l’appui un trophée. Battu par le Club Africain lors de la dernière édition l’Etoile Sportive du Sahel va vouloir se racheter. C’est sans compter sur la détermination du Club Sportif Sfaxien. Un titre qui fuit ce club depuis son sacre en 2009. Il a été finaliste en 2011-201 et en 2013-2014.

A l’intersaison, les deux équipes ont changé de staff technique. Mais, elles ont su garder la majorité de leur effectif. Si c’est le premier match officiel pour le Club Sportif Sfaxien, l’Etoile Sportive du Sahel va disputer son 2ème après celui de la Ligue des Champions. Peut-être une ascendance pour le club de Sousse.

C’est sous les coups de 17h GMT que l’arbitre tunisien Naim Hosni va donner le coup d’envoi de la 87ème édition de la Coupe de Tunisie.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.