Afrique Sofiane Feghouli : L’Algérien élu meilleur joueur du championnat turc

Le milieu offensif de Galatasaray Sofiane Feghouli a été élu « Meilleur joueur » de la saison 2018-2019 du championnat turc par les internautes de TransfertMarkt. Le trophée lui a été remis et ne lui a pas laissé indifférent.

« Merci, C’est un grand honneur. J’espère faire encore mieux cette saison et remporter à nouveau tous les trophées », a-t-il posté sur Instagram.

La saison dernière, Galatasaray a fait une deuxième partie du championnat exceptionnel. Et ce, grâce à un Sofiane Feghouli en très grande forme. A l’arrivée, le club de l’algérien est sacré champion devant Istanbul Basakséhir. Le mercredi 7 août dernier, l’équipe s’est adjugée le trophée de la Supercoupe de Turquie face à Akhisar.

Opéré il y a quelques semaines, Feghouli est de retour à l’entraînement. Battu lors de la 1ère journée par Denizlispor, Galatasaray pourrait retrouver son métronome face à Konyaspor.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.