Isaac Lihadji : Le Comorien évoque son avenir avec l’OM

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En plein préparation pour la Coupe du Monde U17 avec la France, Isaac Lihadji s’est confié sur son avenir. La pépite de l’Olympique de Marseille assure bien vivre le flou autour de la signature de son premier contrat professionnel.

Isaac Lihadji est la grande révélation du centre de formation de l’OM de la saison dernière. Du haut de ses 17 ans, le Comorien d’origine est doté d’un talent qui lui vaut d’être appelé quelques fois à la rescousse parmi les professionnels de l’Olympique de Marseille. Les supporters Marseillais ont néanmoins des raisons de rester optimistes, puisque Lihadji semble déterminé à lancer sa carrière au sein de son club formateur.

Parti rejoindre les Bleuets pour préparer la Coupe du Monde U17 au Brésil, l’ailier n’a pourtant toujours pas signé de contrat professionnel malgré des discussions qui durent.  Sollicité par des écuries plus huppées, Lihadji aimerait faire son trou à l’OM, après avoir goûté à l’ambiance du Vélodrome. Interrogé longuement par L’Équipe, l’intéressé est resté évasif sur son avenir. « Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussions », s’est-il contenté de répondre à cette question.

Il espère, après avoir fait son trou, s’imposer durablement au sein de l’écurie phocéenne. « Être sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir », a-t-il avoué, conscient qu’il a encore de nombreux domaines à améliorer pour y parvenir. « Savoir gérer mes efforts, me renforcer physiquement. Savoir dribbler, et faire la passe. Parfois, j’ai tendance à trop dribbler », a-t-il conclu. L’OM espère, lui, ne pas être dribblé par son jeune talent pour pouvoir en profiter encore longtemps.


Articles récents