Afrique Cameroun : Calendrier chargé des sélections nationales en novembre

Le Cameroun est bien représenté par ses sélections dans les différentes compétitions. De la CAN U23, aux qualifications pour les Jeux Olympiques 2020, passant par les éliminatoires de la CAN 2021, les Lions et Lionnes Indomptables sont présents dans ces tableaux. Hasard ou coïncidence, toutes ces sélections jouent en novembre.

La sélection des U23 ouvre le bal le 8 novembre prochain par son entrée en lice dans la CAN de la catégorie face au Ghana. Les 11 et 14 novembre, elle va jouer ses deux derniers matchs de poules respectivement contre le Mali et l’Egypte, le pays organisateur.

Le 9 novembre, les Lionnes Indomptables vont disputer la première manche de leur double confrontation des qualifications aux JO 2020 face à la Côte d’Ivoire à l’extérieur. Le retour, 3 jours plus tard (12 novembre) à domicile.

Quant à la sélection A du Cameroun, elle joue son premier match des éliminatoires face au Cap-Vert le 13 novembre. Avant de se déplacer à Kigali pour y affronter le Rwanda le 17 de ce mois.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com