Afrique West Ham – Tottenham : Serge Aurier a la confiance de José Mourinho

Annoncé avec insistance sur le départ sous l’ère Mauricio Pochettino, Serge Aurier pourrait entamer une nouvelle carrière à Londres à la venue de José Mourinho chez les Spurs. L’international ivoirien est titulaire ce samedi pour le déplacement sur la pelouse de West Ham.

C’est le grand retour de José Mourinho en Premier League. Quelques heures seulement après avoir succédé à Mauricio Pochettino, le Special One dirige son premier match avec Tottenham au London Stadium face à West Ham. Il vient de coucher sa première composition en 4-2-3-1. Il y aura notamment une défense composée de Serge Aurier, Alderweireld, Sanchez et Davies. Au milieu avec la blessure de Ndombele, Dier et Winks joueront ensemble avec une ligne de trois joueurs offensifs devant : Son, Alli et Lucas. Kane est titulaire pointe et sera le capitaine.

Connu pour son apport offensif mais ayant des difficultés ces dernières années à être efficace en défense, Serge Aurier a peut-être l’entraineur idéal. Le technicien Portugais a marqué le monde du football par sa science tactique. Donc il pourrait permettre à l’ancien joueur du PSG de franchir un palier.

Les compositions :

West Ham: Roberto – Fredericks, Ogbonna, Diop, Cresswell – Rice, Noble – Yarmolenko, Anderson, Snodgrass – Haller.

Tottenham : Gazzaniga – Aurier, Alderweireld, Sanchez, Davies – Dier, Winks – Lucas, Dele, Son – Kane.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com