Afrique Europa League – Saint-Etienne : Boudebouz, Camara et Bouanga au repos

L’AS Saint-Etienne se déplace en Allemagne à Wolfsbourg ce jeudi soir pour le compte de la dernière journée des phases de poules de la Ligue Europa. Une occasion pour Claude Puel, l’entraineur des Verts de faire tourner son effectif.

Ainsi, Saint-Etienne se déplace à Wolfsburg avec beaucoup de jeunes. Claude Puel a décidé de ménager ses cadres. Stéphane Ruffier, Loïc Perrin, Mathieu Debuchy, Wesley Fofana, Ryad Boudebouz, Mahdi Camara et Denis Bouanga sont laissés au repos. Wahbi Khazri et Miguel Trauco resteront à l’infirmerie.

Alors que l’équipe française est déjà éliminée, les allemands sont encore en lice pour déloger La Gantoise de la première place de ce groupe I. Alors que la Gantoise et Wolfsburg sont certains de terminer aux deux premières places, il faut désormais savoir qui réussira à s’installer définitivement au premier rang. Pour le moment, c’est la Gantoise qui est en tête, avec une seule longueur d’avance sur le club allemand.

Si Wolfsburg n’aura pas son destin entre les mains, les coéquipiers de John Brooks devraient tout faire pour jouer le coup à fond lors de cette ultime rencontre. Accueillant l’AS Saint-Etienne, les hommes d’Oliver Glasner devraient pouvoir prendre le meilleur sur une équipe qui a beaucoup de mal depuis le début de cette compétition européenne. Le club français n’a toujours pas gagné la moindre rencontre lors de ces phases de poules.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com