Afrique Ligue des Champions : Victoire impérative pour le JS Kabylie

Encore sous le choc de l’élimination précoce en 32es de finale de la coupe d’Algérie, les joueurs de la JS Kabylie renoueront avec la Ligue des Champions, ce vendredi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, face au Raja Casablanca.

Après deux défaites de suite en cette phase des poules, la JSK n’aura pas d’autres choix que de gagner si elle veut rester dans la course pour la qualification aux quarts de finale. Un autre résultat que la victoire sera synonyme d’élimination de la Ligue des Champions.

Éliminée en coupe d’Algérie dimanche passé face à l’ASAM, la JSK doit battre le Raja pour éviter l’implosion. Le coach kabyle a demandé aux joueurs d’oublier la coupe d’Algérie et de se concentrer sur la compétition africaine.

«Ne pensez plus qu’au match de vendredi. Nous devons impérativement le gagner pour préserver nos chances de passer au prochain tour», a-t-il dit.

Hubert Velud, qui a suivi le Raja face au MCA en coupe d’arabe, compte utiliser toutes ses cartes gagnantes pour assurer la qualification à l’équipe pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Troisième au classement du groupe D avec 3 points récoltés en trois rencontres et à quatre longueurs du leader, l’ES Tunis, la JSK doit trouver la formule magique pour passer au prochain tour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com