Afrique Ligue des Champions : La JS Kabylie n’a pas son destin en mains

La JS Kabylie se déplace à Kinshasa pour affronter l’AS Vita Club dans la cadre de la 5ème journée de la Ligue des Champions d’Afrique.

N’ayant pas leur destin entre les mains après le nul concédé devant le Raja, les Canaris espèrent que l’Esperance de Tunis perde chez lui pour se relancer dans la course à la qualification dans le cas où ils battent bien sûr Vita Club.

L’arrière gauche de la JSK, Toufik Zeghdane, revient au micro de nos confrères du Buteur sur la précieuse victoire arrachée face au MCO, (1-0), lundi dernier à Tizi Ouzou. Le joueur affirme que c’est un succès qui va avoir un impact positif sur le plan psychologique, surtout à quelques jours d’un big match en Ligue des Champions.

« Nous sommes vraiment libérés après une série de matchs sans victoire. Cette performance nous permet justement d’aborder ce déplacement avec une motivation supplémentaire. Mathématiquement nous ne sommes pas encore éliminés et nous allons jouer nos chances à fond, juste qu’il faut préciser que nous n’avons pas le destin entre nos mains, a confié Toufik Zeghdane. Je sais que ce sera encore un match très difficile mais comme je viens de vous l’expliquer, nous allons jouer avec l’objectif de gagner les trois points même si le destin n’est pas vraiment entre nos mains. L’essentiel c’est de jouer avec toutes nos forces pour revenir avec un résultat positif. »

Les Canaris pensent que tout peut arriver. Le Raja est déterminé non seulement pour prendre sa revanche sur l’EST qui l’a battu à Casablanca lors de la première journée de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. L espérance vous dit merde
    Marocains algériens subsahariens egyptiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *