Afrique Mercato : Les raisons du transfert de Melvin Sitti à Norwich dévoilées

Arrivé à Sochaux en 2017, Melvin Sitti en moins de quelques années a ébloui par son talent. Etant suivi de près depuis le début de la saison, Norwich est passé à l’offensive pour le recruter. Ce qui fut hier. Le club anglais a officialisé la venue du milieu de terrain franco-togolais.

Les qualités mises en exergue par le joueur de 19 ans en Ligue 2 avec Sochaux-Montbéliard ont été à l’origine de ce bond en avant. L’entraineur de Norwich City Daniel Farke l’a fait savoir sur le site officiel du club.

« Melvin est un joueur très excitant. Il est jeune, talentueux et nous pensons qu’il a un vrai potentiel. Il a eu une très bonne expérience de football en équipe première en France. Nous lui donnerons le temps de se développer davantage et une occasion d’impressionner. Nous avons vraiment hâte de voir à quel point Melvin peut progresser et nous sommes tous ravis de l’accueillir à Norwich City », a-t-il déclaré.

Une sortie médiatique qui prouve tout simplement le talent fou de Melvin Sitti. Les fans des Canaries vont devoir prendre leur mal en patience. Puisque le joueur ne fera partie de l’effectif qu’à partir de la saison prochaine.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *