Afrique Jean-Luc Dompé : Le Franco-Malien en route pour Zulte Waregem

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme pressenti depuis plusieurs jours, Jean-Luc Dompé va quitter La Gantoise au cours de ce mercato hivernal. Il va quitter le Ghelamco Arena pour Zulte Waregem.

En effet, l’ailier franco-malien est en manque de temps de jeu du côté du Ghelamco Arena. Il est à la recherche d’un nouveau point de chute pour se relancer.  Ainsi, le joueur de 24 ans passé par le Standard et Eupen devrait quitter La Gantoise cet hiver, affirme Het Nieuwsblad. Mais il devrait rester dans le championnat de Belgique. Selon la même source, les discussions sont en cours et le Jean-Luc Dompé devrait rejoindre Zulte Waregem cet hiver.

Malgré un potentiel intéressant, l’ailier franco-malien n’a marqué qu’à quatre reprises en 41 matchs avec La Gantoise. Il a tout de même livré neuf passes pour les Buffalos. Insuffisant pour les dirigeants gantois qui l’ont envoyé récemment s’entraîner avec le noyau B. Il serait le second renfort hivernal de Zulte qui a également conclu l’arrivée de Bassem Srarfi en provenance de l’OGC Nice.


Articles récents