Afrique Ligue des Champions – Jackson Muleka : « Ça ne sera pas facile » face au Raja

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a eu lieu mercredi au Caire.

Après la phase des groupes de la Ligue des champions, les clubs africains engagés dans cette compétition connaissent leurs adversaires, à la suite du tirage au sort. Le TP Mazembe de Lubumbashi affrontera Raja de Casablanca du Maroc.

Meilleur buteur de la Ligue des Champions (5 buts), Jackson Muleka s’est livré sur le futur challenger des Badianguenas. « On s’attendait à jouer un gros morceau comme le Wydad ou le Raja. Ça ne sera pas facile, nous allons nous préparer en conséquence pour affronter Raja. Je pense que tout ira bien, à l’extérieur nous chercherons à marquer et remporter le match », a-t-il glissé lors d’un entretien avec RFI.

Nul doute que les Corbeaux garderont un œil attentif sur leur ancien attaquant, Ben Malongo. Comme de tout temps dans le football circus, Malongo aura à cœur d’éliminer et de jouer un mauvais tour à son ex-club. De son coté, Jackson Muleka ne voudrait pas se mettre la pression sur un probable duel. L’international congolais assure comprendre la situation de son ancien concurrent et ouvre la porte à un éventuel départ dans le futur !

«  Ça ne sera pas un match contre Ben Malango rectifie Muleka. Je ne veux pas me mettre la pression. Je sais que Ben a ses ambitions et a fait son temps au TP Mazembe. J’ai aussi mon temps à faire ici et ensuite je veux passer. C’est la vie d’un footballeur, nous sommes des passagers. Je continue de travailler pour faire mieux ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com