Afrique Idrissa Gueye : Le Sénégalais ne veux pas quitter le PSG

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Transféré l’été dernier d’Everton au PSG, Idrissa Gueye est entrain de s’imposer peu à peu au sein du club français. Convoité par plusieurs clubs anglais, l’international sénégalais n’envisage pas pourtant de rentrer en Angleterre.

Le Lion du Sénégal, arrivé au PSG le 30 juillet 2019 contre 32 millions d’euros, ne veut pas arrêter son expérience au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain a affirmé sa forte envie de rester dans la capitale française où les siens vivent déjà très heureux.

 «Je suis très content de mon aventure, tout se passe bien et ma famille est heureuse de vivre à Paris. Je n’ai aucune raison de partir, ici je suis heureux et j’espère rester longtemps au PSG », a déclaré Idrissa Gueye sur Canal Plus Afrique.

 L’international sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2023. Et sa valeur actuelle est estimée autour de 25 millions d’euros. Malgré la grande concurrence qui existe au PSG, Idrissa Gueye a déjà été utilisé 20 fois par Thomas Tuchel en Ligue 1 cette saison. L’international sénégalais de 30 ans qui espère la venue de son compatriote, ‘son général’ Kalidou Koulibaly, souhaite garder sa place au Paris SG.


Articles récents