Afrique Tottenham : Tanguy Ndombele s’interroge sur son avenir

Face à l’intérêt du FC Barcelone, Tanguy Ndombele commencerait à se poser des questions sur son avenir à Tottenham…

Souvent tancé par José Mourinho qui juge ses performances insuffisantes à Tottenham, Tanguy Ndombele penserait à quitter les Spurs. L’ancien lyonnais, “perturbé” selon une source “proche du joueur”, pourrait partir après une seule petite saison en Premier League.

Arrivé l’été dernier contre 60 millions d’euros, l’un des plus gros transferts de l’histoire de Tottenham, le Franco-Congolais (RDC) a beaucoup de mal à s’imposer chez les Spurs. En effet, le milieu de terrain, apparu à 27 reprises toutes compétitions confondues (2 buts, 4 passes), n’est pas parvenu à gagner le cœur de José Mourinho, qui n’hésite pas à le pointer du doigt depuis son arrivée sur le banc, le 20 novembre. Il faut dire que le milieu de terrain a été la cible de plusieurs critiques de la part du Special One. Lors du dernier match des Spurs en Premier League contre Burnley, le tacticien portugais n’avait pas pris de gants.

« Il y a quelque chose de plus important que la tactique, c’est d’avoir des milieux qui veulent le ballon, qui pressent, qui récupèrent le ballon, qui gagnent des duels, et on n’avait pas ça (…) Tanguy a eu assez de temps maintenant pour atteindre un autre niveau ».

D’après Sky Sports, Tanguy Ndombele réfléchirait désormais sérieusement à son avenir du côté de Tottenham, notamment en raison de l’intérêt du FC Barcelone.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com