Mercato : Aucun contact entre Leicester et Islam Slimani

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Depuis son arrivée à Leicester City en 2016, Islam Slimani n’a jamais su s’imposer. Il a été auteur de prêts répétitifs et le dernier en date est celui à l’AS Monaco. Même s’il a retrouvé toutes ses facultés en Ligue 1, l’international algérien ne devrait pas porter à nouveau le maillot des Foxes. Et pourrait donc se chercher un nouveau club cet été.

Un retour à Leicester City ou une nouvelle formation l’été prochain ? Slimani est dans un gros flou. Puisqu’il n’a eu aucune discussion avec les dirigeants des Foxes. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée au site Le Score.

« Le club ne m’a rien communiqué pour le moment et je trouve cela logique dans le contexte actuel. Personne ne peut prendre des décisions immédiates. En tout cas, mon contrat court encore jusqu’au 30 juin », a-t-il déclaré.

Slimani le confirme d’ailleurs. Il ne sait pas s’il fera son retour à Leicester : « Sincèrement, je ne sais pas. Il faut attendre l’été pour le savoir… La crise sanitaire liée au Covid-19 a tout paralysé. Actuellement, tous les clubs ont de gros problèmes de trésorerie. Il règne une grande incertitude par rapport au mercato. Il est impossible de prévoir ce qui va se passer », a-t-il conclu.

En tout cas, selon les informations de Leicester Mercury, Islam Slimani ne devrait plus rejouer au King Power Stadium. Le club aurait déjà fixé son prix pour un transfert définitif lors du prochain mercato estival.


Articles récents