Allemagne Wolfsburg-Borussia Dortmund : Pronostic et pari pour le match de la Bundesliga

Le 23 mai, le match de la 27e journée du championnat d’Allemagne aura lieu avec le Borussia Dortmund sur son terrain.

Les paris sur l’issue

Le Borussia Dortmund est sorti avec splendeur de ses vacances de quarantaine. Le 16 mai, les joueurs de Lucien Favre ont écrasé Schalke 4:0 sur le terrain lors du derby de la Ruhr. Rafael Guerra a fait le doublé, et Julian Brandt a fait deux passes.

Et même si le Borussen a des problèmes dans la zone d’appui (Axel Witsel et Emre Can ont été blessés), cela n’a pas encore d’impact sur les résultats. L’équipe est à quatre points de retard du Bayern et est encore en lice pour le championnat.

On peut parier que le Borussia poursuivra sa série de cinq victoires à Wolfsburg avec un pari de 1,79.

Les paris sur les handicaps

Wolfsburg occupe la sixième ligne du classement du championnat allemand (zone Europa League). L’équipe d’Oliver Glasner ne connaît pas de défaite depuis les sept derniers matchs nationaux (4 victoires, 3 nuls).

Le 16 mai, les loups ont joué contre Augsbourg en l’absence de leur meilleur buteur, le Néerlandais Wout Weghorst. Ils ont toutefois réussi à marquer trois points grâce à un but du remplaçant Daniel Ginczek à la 90e minute (2:1).

Il est à noter que Wolfsburg joue très mal contre le Borussia ces dernières années. La preuve, au cours des six dernières rencontres personnelles, les loups n’ont marqué qu’un point et n’ont pas réussi à marquer un seul but!
Mettez dans le match à venir sur les invités avec un handicap de « -1,5 » but avec une bonne cote de 3,0.

Les paris sur totaux

Comme nous l’avons remarqué, Wolfsburg n’a pas battu le Borussia depuis 2016. En gros, l’équipe de Glasner est la moins performante du groupe de tête (36 buts en 26 journées).

Le Borussia marque beaucoup, mais généralement sur son terrain. Le jeu de Wolfsburg pourrait bien ne pas être le plus ouvert. Vous pouvez miser sur un total de moins de 2,5 avec une cote de 1,54.

Notre pronostic

Les deux équipes n’ont pas perdu au titre national depuis longtemps, mais je suppose que les chances de Dortmund sont beaucoup plus élevées.

Ils ont joué de manière plus convaincante après une longue pause, et le Borussia ne peut pas se permettre de perdre des points dans la course au championnat. Je vais choisir la victoire pure des invités.

Surtout pour les lecteurs de notre site lors de l’inscription, il existe un code promotionnel AFRICATOPSPORTS qui vous permettra de recevoir un bonus sur le premier dépôt non pas 100%, mais 130%. Et téléchargez 1xbet l’application: mettez avec l’app est facilement et rapidement.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *