Afrique Adam Ounas : Naples cherche un club pour l’Algérien

De retour de prêt à l’OGC Nice, Adam Ounas ne sera pas retenu par Naples. L’international algérien ne serait pas dans les plans de Gennaro Gattuso. Si le joueur n’est pas, pour le moment, convoité par d’autres clubs, les Partenopei font les pieds et mains pour lui trouver un point de chute.

L’avenir d’Ounas ne dessine visiblement ailleurs qu’à Naples. Ses dirigeants l’incluent dans plusieurs deals afin de lui permettre de s’exprimer ailleurs. Annoncé dans le dossier Victor Osimhen à Lille, le champion d’Afrique serait proposé à l’AS Roma.

A en croire les informations du Corriere del Mezzogiorno, Naples aurait ciblé l’attaquant de la Roma Cengiz Under. Les dirigeants napolitains auraient décidé, en plus d’une somme, de mettre Ounas et David Ospina dans cette opération. Cette option n’aurait pas plu à la direction du club de la Louve. Elle voudrait un montant conséquent puisque l’ancien club du joueur Istanbul Basakséhir devrait toucher 20% de ce transfert

Gêné par des blessures ces dernières années, Adam Ounas n’a pas eu l’occasion de mettre à profit son talent. Celui qui a tapé dans l’œil de Naples en 2017. Son avenir est plus qu’incertain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *