Afrique Angleterre : La discussion très sympathique entre Akinfenwa et Jurgen Klopp

Adebayo Akinfenwa et Jurgen Klopp sont les deux hommes actuels les plus heureux du monde. La récente conversation en est la parfaite illustration.

A l’image de Jurgen Klopp qui fête le titre de Premier League avec Liverpool, Akinfenwa savoure la montée de son équipe (Wycombe Wanderers) en Championship (D2 anglaise). Au micro de Sky Sports, l’attaquant Anglo-nigérian a invité l’entraineur des Reds pour célébrer ensemble ces deux exploits retentissants.

« Laissez-moi vous dire une chose, la seule personne qui peut attirer mon attention sur Whatsapp aujourd’hui, c’est Jürgen Klopp. Comme cela, nous pourrions célébrer ensemble », a-t-il lancé.

Une perche tendue qui n’a pas échappé à Klopp. Très rapidement il a répondu à « La Bête » via une vidéo sur Whatsapp et n’a pas oublié de le féliciter pour la promotion en Championship.

« Salut et félicitations. Tu voulais entrer en contact avec moi, et bien, c’est parti. Félicitations et j’espère que tu fêteras ça comme il se doit », a fait savoir le technicien allemand. De bons moments entre les deux hommes qui sont les plus heureux en cette fin de saison.

Notons qu’à 38 ans, Adebayo Akinfenwa n’a ni joué pour l’Angleterre ni pour le Nigéria. Il est né dans le royaume anglais et y a fait l’essentiel de sa carrière bien qu’il ait connu des expériences en Lituanie et au Pays de Galles. Il est surnommé « La Bête » pour son impressionnant physique (110 Kg).

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Stéphane Touré

    Je pense que son rêve c est de jouer pour le Nigeria même pour une seule sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *