Afrique Atalanta Bergame : Adrien Tameze n’a pas peur du PSG

L’Atalanta Bergame d’Adrien Tameze (prêté par l’OGC Nice l’hiver dernier) affronte le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un match très ouvert vu le style de jeu des deux équipes.

Sur le papier, le PSG semble être le favori de cette affiche des quarts de finale. Au vu du parcours de l’Atalanta tant en Série A qu’en Ligue des Champions, tous les exploits sont possibles. Et le club francilien devra faire extrêmement attention à cette belle équipe.

Le club italien est connu pour son jeu sans complexe devant les cadors. Décomplexé, Tameze, le Franco-camerounais l’est dans les colonnes de Le Parisien.

« Sur le papier, Paris est peut-être plus fort. Mais on a nos chances (…) Aujourd’hui, tout le monde dit que c’est l’année de Paris parce qu’il n’y a pas de confrontations aller-retour. Mais c’est pareil pour nous, pour nous aussi tous les espoirs sont permis ! », a-t-il déclaré.

Avec la reprise de la Série A et l’arrêt de la Ligue 1, Adrien Tameze pense que ce fait pourrait pencher la balance en leur faveur : « La condition physique sera une de nos forces car le quart se jouera dans la continuité du championnat. D’autant qu’on aura joué la Juve, l’Inter, que des grosses équipes qui imposent, elles aussi, un gros rythme. Physiquement, on sera dans de meilleures dispositions que Paris ».

Cette rencontre est programmée sur le 12 août prochain à Lisbonne, dans la capitale portugaise.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *