Afrique Elections FIF : La candidature de Drogba pourrait connaitre son sort ce mardi

Didier Drogba, Sory Diabaté, Idriss Diallo et Koffi Kouadio Paul sont toujours dans l’attente de la décision de la commission électorale. Elle pourra tomber ce mardi.

Le suspense est toujours en entier. Contrairement à ce qui a été dit ici et là le week end dernier, la commission électorale n’a pas encore pris, de façon officielle, une décision concernant la validation ou non des candidatures. Tout porte à croire que la fumée blanche pourrait sortir aujourd’hui. Puisque selon les statuts, elle dispose de 5 jours ouvrables pour étudier les dossiers et deux jours ouvrables pour notifier par voie d’huissier les résultats aux différents candidats. Du coup, ça ne pourra être que ce jour si l’on se fie à ce qui a été écrit.

Les rumeurs ont circulé ces derniers jours. Toutes les candidatures auraient été validées par la commission électorale. Didier Drogba a lui-même notifié à Copa Barry qu’il reste encore dans la course pour les élections à la FIF. C’est désormais tout un embroglio.

A la commission électorale de jouer maintenant.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. “Les résultats seront notifié par voie d’huissier aux différents candidats” comme tu l’écris toi-même. Ce qui signifie que des candidats connaissent peut-être déjà leur résultat. De quel imbroglio parles tu donc ?
    Rapproche toi plutôt des candidats pour savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *