Afrique OM: Recaler Max-Alain Gradel? McCourt a totalement raison !

Ne voulant plus miser sur de joueurs trentenaires, Frank McCourt aurait dernièrement mis son veto sur l’option Max-Alain Gradel. Un choix totalement validé par Daniel Riolo.

Au début du mercato, l’OM a pensé au Toulousain Max-Alain Gradel pour compléter sa ligne offensive. Agé de 32 ans, l’international ivoirien dispose d’une porte de sortie qui lui permet de partir librement de Toulouse malgré le contrat jusqu’en 2021 qui le lie à la ville rose.

Mais finalement, le propriétaire phocéen Frank McCourt a mis son veto à cette opération en raison de l’âge de l’Ivoirien. Le président de l’OM ne voudrait plus voir arriver des trentenaires que le club ne pourra pas revendre par la suite. Une décision logique selon le consultant de la radio RMC Daniel Riolo.  « Ça correspond à ce qu’ils veulent faire donc je comprends ce que McCourt a voulu dire. Je ne sais pas combien il demandait en salaire mais c’est un club qui a pas mal morflé en recrutement de trentenaire avec de gros salaires. Ils se traînent des boulets aux pieds. L’OM est un peu échaudé, ils ont donné de gros salaires à des mecs qui ne veulent plus bouger ».

A Toulouse, Gradel perçoit un salaire de 180 000 euros par mois. Une somme qui le rend moins attractif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com