Emmanuel Adebayor : quand la star se déhanche dans un clip musical

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Sans contrat depuis sa rupture avec Club Olimpia au Paraguay, Emmanuel Adebayor vit des journées remplies. Entre ses villas et domaines luxueux, la star togolais s’affiche également dans un clip musical.

Dévoilée ce lundi, la nouvelle vidéo du son « Putuu », de la star ghanéenne du dancehall, Stonebwoyb a été tournée au Togo. Ce qui explique le récent séjour de l’artiste à Lomé.

Ce sont les maisons d’Adebayor à Lomé ou encore son vaste domaine à Lavié, plus de 120 km de la capitale qui ont servi de cadre à la réalisation.

En prime, l’ancien capitaine des Eperviers s’offre des apparitions dans la vidéo. Cette dernière cumule déjà à près de 150000 vues du Youtube en à peine une journée.

Amis depuis plusieurs années, les deux hommes se vouent un respect mutuel. L’occasion encore pour l’ancien buteur du Real Madrid de démontrer ses qualités de bon danseur.

Par ailleurs, depuis qu’il est à Lomé, Adebayor côtoie des artistes du showbiz (Tony X, Masta Just, etc…). Sa cohabitation avec Santrinos Raphaël, nouvelle figure et auteur du titre à succès « Waa » (en collaboration avec la Béninoise Zeynab) fait aussi le buzz.

Visionnez « Putuu » ci-dessous


Articles récents