Afrique PSG: Choupo-Moting ne devrait pas prolonger

Les négociations entre le PSG et Eric-Maxim Choupo-Moting sont devenues difficiles sur la durée de contrat proposé à l’international camerounais. Aujourd’hui, Choupo-Moting devrait privilégier un autre projet avec un contrat plus long.

Selon les informations de RMC Sport, le Lion Indomptable ne devrait finalement pas signer de nouveau contrat. Les négociations entre le club et le joueur se sont tendues, notamment parce qu’aucun accord n’a été trouvé sur la durée de ce nouveau contrat. Le PSG lui proposait une saison supplémentaire, alors que le numéro 17 en voulait au moins deux. L’international camerounais va donc se chercher un nouveau club où il pourra signer un bail plus long que celui qui lui a été proposé par la formation francilienne.

Reste maintenant à voir où réussira à rebondir Eric-Maxim Choupo-Moting. Une mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel, qui attendait une prolongation de celui qui est entré dans le cœur des Parisiens après ce but face à l’Atalanta en quarts de finale de Ligue des Champions. Et probablement un nouveau poste à renforcer pour Leonardo.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *