Pari Sportif Liverpool – Leicester : Pronostics et paris d’un expert

Journaliste de football et expert, il a fait une prévision pour le match de la 9e journée de la saison de Premier League 2020-21 entre Liverpool et Leicester ce dimanche à partir de 19h15 GMT.

Tout le monde est conscient de la situation à laquelle Klopp est confronté – le nombre de blessés augmente régulièrement. Tous les quatre défenseurs titulaires de Klopp, ne vont pas jouer ce match. Van Dijk, Joe Gomez et Fabinho ne sont pas présents, Alexander-Arnold est absent. Robertson est incertain. Avec l’équipe nationale, il a joué le dernier match, mais avant cela, il y avait des informations selon lesquelles il avait des problèmes à l’arrière de la cuisse. Il est possible que Klopp, comme Steve Clarke dans l’équipe nationale écossaise, lui donne du repos – Robertson n’a pas joué dans l’avant-dernier match. Dans ce cas, les quatre ne seront pas alignés. Bien sûr, ce n’est pas génial. De plus, Henderson et Salah ne joueront pas. On ne sait pas encore avec quelle équipe Liverpool jouera, mais il est clair qu’il y aura des problèmes en jouant sans le ballon. Quelle que soit la force des joueurs de réserve individuellement, lorsqu’ils jouent ensemble, il y aura inévitablement des situations dans lesquelles des incohérences seront visibles.

Quant à Leicester, tout va bien pour lui – c’est le leader de la Premier League. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que Rogers soit aussi facile cette saison après des pertes de personnel et d’autres problèmes. Mais tout va bien jusqu’à présent, l’entraineur des Foxes est devenu un peu Ranieri – il utilise un concept de jeu similaire, bien qu’il joue généralement avec trois défenseurs centraux. Le modèle de contre-attaque fonctionne parfaitement jusqu’à présent. Derrière, Leicester n’autorise pas beaucoup de ses adversaires, l’équipe est très efficace devant. Madisson est revenu au service il n’y a pas si longtemps, mais a presque retrouvé son état habituel.

Il me semble que des actions se produiront devant les deux défenses. À Leicester, ils devront survenir en raison des actions incohérentes de la défense de Liverpool, mais Liverpool lui-même, crée toujours une urgence et un danger à venir. Je ne pense pas que sans Salah, quelque chose changera cette fois. Il me semble que le pari le plus optimal et le plus logique ici est de parier sur des buts – le total est supérieur à 2,5 et les deux marqueront pour 1,80 en 1xBet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *