Transferts Arsenal : Mikel Arteta veut rapatrier Matteo Guendouzi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté en début de saison au Hertha Berlin, Matteo Guendouzi pourrait revenir plus tôt que prévu à Arsenal.

Matteo Guendouzi pourrait rentrer anticipativement de son prêt au Hertha Berlin. Selon Bild, les bonnes prestations du médian français en Bundesliga auraient convaincu Arteta de lui redonner sa chance à Arsenal.

Auteur d’une belle première partie de saison sous le maillot de Hertha Berlin où il est prêté, Matteo Guendouzi pourrait rentrer à Londres avant la fin du mercato hivernal 2021. Impressionné par ses performances, Mikel Arteta envisagerait de réintégrer son joueur. Selon les indiscrétions obtenues par le quotidien allemand, le milieu de terrain de 21 ans serait parvenu à ce que Mikel Arteta change d’avis à son sujet, grâce à ses bonnes performances en Allemagne. Le technicien espagnol, qui ne s’était pourtant pas opposé à son départ cet été, souhaiterait désormais rappeler son joueur de prêt pour lui redonner une chance sous les couleurs rouges et blanches.

Matteo Guendouzi faisait partie des joueurs principaux de Mikel Arteta quand celui-ci a pris la succession de Unai Emery. Mais une altercation avec les joueurs de Brighton, et une attitude inappropriée en interne avaient contraint le manager d’Arsenal d’écarter son joueur puis de le prêter au club allemand en début de saison.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *