Transferts Le profil de Denkey correspond donc parfaitement à la stratégie du Cercle Bruges, selon le directeur technique

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En fin de contrat en juin prochain avec Nîmes, le jeune attaquant Kevin Denkey (20 ans) a été transféré au Cercle Bruges, a annoncé dimanche le club gardois.

Denkey, avant-centre droitier, a choisi le numéro 12. Un numéro symbolique pour le nouveau joueur du Cercle.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Kevin Denkey au Cercle. Attirer un attaquant était notre priorité absolue et le nom de Kevin Denkey était en tête de notre liste. Kevin n’est pas seulement un joueur talentueux, c’est aussi un joueur qui aura immédiatement un impact positif sur l’équipe. Denkey est un attaquant pur sang mais peut aussi évoluer sur un côté. Il est jeune, veut faire ses preuves, est talentueux et son profil correspond donc parfaitement à notre stratégie à long terme », a confié Carlos Aviña, directeur technique du Cercle Bruges sur le site officiel du club.

Formé à Nîmes, il a signé avec Bruges un contrat de trois ans et demi jusqu’en juin 2024. Auteur d’un but face à Brest (1re journée) et d’une passe décisive cette saison en dix matchs de Ligue 1, l’international togolais n’entrait plus dans le plan de jeu de son entraîneur Jérôme Arpinon et n’avait plus été retenu dans le groupe depuis la 12e journée et la défaite de Nîmes à Monaco (3-0).




Articles récents