Ligue 1 Steve Mandanda parti pour finir sa carrière à l’OM ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En août dernier, Steve Mandanda prolongeait jusqu’en 2024 avec l’OM. Et il est bien parti pour finir sa carrière sur le quai du vieux port.

Entre l’OM et Steve Mandanda, l’histoire d’amour a débuté en 2007. Arrivé en provenance du Havre, l’international français est aujourd’hui l’une des légendes du club phocéen. Prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2024, le gardien de but de l’Olympique de Marseille n’aurait aucune intention de faire ses valises. Bien installé dans les buts de l’OM, le portier continue à être décisif. Et dans l’entourage du Marseillais, on explique clairement que la carrière devrait bien se terminer au Vélodrome.

En effet, le frère du joueur de 35 ans, Riffi Mandanda a confié dans un reportage accordée à Téléfoot qu’il ne comptait plus partir. « Quand je lui dis : « Tu ne te vois pas finir dans un grand club, vivre quelque chose ? », il me dit : « Je suis bien. Pourquoi tu veux que j’aille ailleurs ? Je suis déjà parti une fois, ça m’a pas plu ». Il reste à la maison.»

Une déclaration confirmée par son autre frère Parfait Mandanda : « Il sait qu’il va finir ses jours là-bas ».




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *