France Andy Delort : L’Algérien ne jure que par Montpellier

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Montpellier lors de l’été 2018, Andy Delort se sent bien avec le club héraultais. Auteur de 8 buts en 17 matchs de Ligue 1 cette saison, l’attaquant algérien ne jure que par le MHSC.

En effet, à la question de savoir s’il souhaite quitter Montpellier pour un autre challenge, Andy Delort s’est voulu clair :

« Si un autre challenge que Montpellier me fait rêver ? Quand Laurent Nicollin est venu me chercher, j’étais à la cave à Toulouse où c’était très, très compliqué entre le club, moi et tout le monde. Il est venu me chercher et a tout fait pour que je signe. Et voilà, deux ans et demi plus tard, je suis vice-capitaine quand Vito (Hilton, ndlr) n’est pas là. J’ai des responsabilités, je marque des buts et je me sens bien dans cette équipe », a-t-il dit à la chaîne Téléfoot.

Andy Delort en a d’ailleurs profité pour afficher ses ambitions avec Montpellier, un club à qui il se montre très reconnaissant.

« Ma première envie, c’est de finir européen avec Montpellier pour rendre tout ce qu’il m’a donné. C’est le club de ma région, je vais tout faire pour monter le club où il mérite d’être », a fait savoir l’international algérien.




Articles récents