CHAN 2020 – Doula : « La qualification en quarts de finale passe par une victoire sur la RDC »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La troisième journée promet des étincelles dans le groupe B où toutes les équipes peuvent encore se qualifier pour les quarts de finale du CHAN 2020.

Le Niger (2 points) affronte la RDC (4 points) lundi prochain pour une place au prochain tour du CHAN 2020. Le Niger a fait preuve d’un gros caractère pour décrocher le nul face au Congo (1-1), ce jeudi au Complexe de Japoma à Douala. Quatre jours après la défaite contre la RDC (1-0), le Mena local a montré un meilleur visage. Et décroché un point précieux qui lui permet de continuer de nourrir l’ambition de passer le premier tour de la Compétition.

« La qualification en quarts de finale passe par une victoire sur la RDC. Il faut croire en nos chances. Il faut sortir les griffes pour être efficaces dans le jeu. Sur deux matches, nous n’avons encaissé que deux buts sur des erreurs individuelles. Les joueurs doivent bien récupérer pour aborder cette équipe de RDC en toute sérénité. Il faut faire un grand match lundi. C’est une rencontre où les joueurs doivent relever le défi. Il faut aller chercher cette qualification. Nous n’avons pas de problème d’acclimatation à Yaoundé après avoir pris part à un stage dans la capitale camerounaise », a confié Harouna Doula, sélectionneur Niger.


Articles récents