Afrique CHAN 2020 : Niger-RDC, les compos de départ

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après le Mali et le Cameroun dimanche, on connaîtra ce lundi deux nouveaux qualifiés pour les quarts de finale du CHAN 2020.

Le Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé sera le théâtre ce lundi 25 janvier 2021 de la rencontre fatidique entre le Mena du Niger et les Léopards de la RD Congo comptant pour la troisième journée dans le groupe B du CHAN. Un résultat nul suffira à la RDC pour continuer à rêver d’une troisième étoile sur son maillot des Léopards locaux, tandis que le Niger aura surtout besoin d’une victoire.

La RDC n’abordera pas forcément ce match avec le plein de confiance. La faute aux multiples tests positifs au Covid-19 qui handicapent les Léopards depuis leur entame du tournoi. Ce sera la première rencontre entre le Niger et la RD Congo en CHAN.

Compo de la RDC :

Siadi Ngusia Baggio ‏(GK), Djuma Shabani, Luzolo Sita, Masasi Obenza, Enoch Inonga Baka, Nathan Fasika, Chico Kubanza, Miché Miche ‏(C), John’s Kadima, Ciel Ikoko, Makabi Lilepo.

Compo du Niger :

Abdoul Razak Oumarou Halidou, Amadou Harouna, Adamou Djibo, Ismael Souley, Razak Seyni, Kimba Koudize, Abdoul Darankoum, O. Badamassi, Idrissa Garba, Ibrahim Boubacar, Issa Djibrilla.




Articles récents

Un commentaire

  1. Thomas matonga

    Bravo aux leopards de la RDCongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *