Foot Afrique LDC UEFA : Triplé de Mbappé, le Barça sévèrement corrigé, Liverpool sauvé par Salah et Mané

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En dehors du penalty transformé par Lionel Messi à la 27e minute, le FC Barcelone n’a quasiment pas existé sur son terrain ce soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions UEFA. Le club catalan s’est donc lourdement incliné contre le Paris Saint-Germain 1-4.

Très entreprenants après l’ouverture du score des Catalans, les Parisiens parviennent à égaliser à la 32e minute par Kylian Mbappé. 1-1, score à la pause.

Au retour des vestiaires, le PSG continue de mettre la pression en privant le FC Barcelone de ballons. C’est donc logiquement que les hommes de Pochettino passent devant à la 65e grâce au doublé de Mbappé. Cinq minutes plus tard, le PSG enfonce le clou sur une tête de Moise Keane consécutive à un coup franc, avant que Kylian Mbappé, toujours lui, ne vienne signé son triplé à la 85e minute, permettant à la formation francilienne de l’emporter 4-1.

Dans le doute avant d’affronter Leipzig, Liverpool a retrouvé ses esprits. Les Reds l’ont emporté 2-0 dans l’autre match du soir. Après un nul 0-0 en première période, Mohamed Salah (53e), puis Sadio Mané (58e) sauvent le club anglais qui bat les Allemands 2-0.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *