Football Bayern Munich : Pour David Alaba, c’est terminé !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur autrichien d’origine nigériane David Alaba confirme qu’il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison !

David Alaba a annoncé en conférence de presse qu’il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison. Le club où il évoluera reste inconnu. Il sera sans doute l’une des plus grandes opportunités à saisir sur le marché l’été prochain. En effet, il est annoncé depuis maintenant plusieurs semaines que David Alaba quittera le Bayern Munich au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et désormais, les dés sont jetés : il est officiel que David Alaba quittera la Bavière au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Les deux parties ne se sont pas entendues sur une prolongation et le défenseur polyvalent âgé de 28 ans a annoncé en conférence de presse qu’il avait bien pris sa décision.

« J’ai décidé de faire autre chose après cette saison, de quitter le club. Ça n’a pas été une décision facile à prendre, je suis ici depuis 13 ans et je porte ce club dans mon cœur », a-t-il lancé. Par contre, il assure ne pas avoir choisi sa future destination. « Je n’ai pas encore pris de décision, je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre. » Courtisé par le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Chelsea ou encore le PSG, il va devoir trancher. « Je pense que ce n’est un secret pour personne que mon conseiller est en contact avec différents clubs. »

 


Articles récents