Afrique Coupe de la CAF : Le Raja déjà prêt pour le match retour

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour le compte du match aller des barrages de la Coupe de la CAF, le Raja de Casablanca (RCA) s’est contenté d’une courte victoire (1-0) face à l’US Monastir de Tunisie.

Après quelques occasions des deux côtés en début de la première période, Mahmoud Benhalib a donné l’avantage aux hommes de Jamal Sellami sur un but de la tête à la 34è minute. Contrairement à son adversaire, qui était en pleine compétition, le Raja n’a pas joué le moindre match amical durant les deux dernières semaines. Ce sont d’ailleurs les mêmes arguments avancés par Jamal Sellami pour justifier la faible performance de son équipe. Il a évoqué la perte de rythme pour expliquer les occasions ratées durant cette rencontre.

« Nous avons marqué et nous n’avons pas encaissé. Nous serons prêts pour le match retour et nous allons nous qualifier depuis la Tunisie », a-t-il déclaré, selon Al Massae.

Le Raja a, pour rappel, été relégué en Coupe de la CAF après son élimination de la Ligue des champions par les Sénégalais de Teungheth FC.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *