Foot Afrique Marseille : La mentalité de Saif-Eddine Khaoui saluée par Nasser Larguet

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Recruté en 2016, Saif-Eddine Khaoui n’a jamais réussi à s’imposer réellement à l’Olympique de Marseille. Peu utilisé et auteur de seulement 9 apparitions en championnat cette saison, le milieu polyvalent tunisien s’est illustré ce mercredi avec un doublé contre l’OGC Nice en Ligue 1.

Après la rencontre, Nasser Larguet, entraîneur intérimaire de l’OM, a tenu à saluer la mentalité du joueur de 25 ans, irréprochable malgré sa situation.

« Pour Khaoui, je suis vraiment très heureux pour lui, parce que c’est un garçon qu’on a un peu sorti du placard. Je ne l’ai jamais vu se plaindre de sa situation, il est sérieux, travailleur. Sur sa titularisation à Auxerre (1-0), il m’avait donné des premiers signes que c’était un garçon sur lequel on pouvait compter. Je suis heureux pour lui et pour l’équipe », a déclaré le coach marseillais.

De son côté, Khaoui n’a pas non plus caché son émotion après le match. Le Tunisien attendait d’avoir la confiance de son entraîneur et cela a sans nul contribué au match qu’il a produit contre les Aiglons.

« Personnellement, je l’attendais depuis longtemps (ce match, ndlr). J’avais une chance déjà d’être titulaire, ça faisait tellement longtemps que j’attendais ça (…) J’ai la chance d’avoir eu la confiance du coach et ça change tout pour un joueur. Ce soir, je lui ai rendu sur le terrain et, franchement, merci beaucoup », a-t-il souligné au micro de Canal+.


Articles récents