Foot Europe Série A : Le frère de Victor Osimhen critique le jeu de Naples

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une saison exceptionnelle à Lille, Victor Osimhen a été recruté par Naples pour la somme de 70 millions d’euros. Depuis, l’international nigérian peine à s’illustrer.

Buteur hors-pairs, Osimhen ne connait pas la même réussite chez les Partenopei. Gêné par des blessures et le Coronavirus, le Super Eagle n’a inscrit que deux buts en 14 matchs toutes compétitions confondues. Mais pas que. Selon son frère Andrew, le jeu aussi prôné par Gattuso ne permet pas à Victor de briller.

« Il me semble que Naples ne joue pas pour son attaquant, l’équipe n’améliore pas les capacités de but de Victor. Et tant que ce ne sera pas le cas, il ne pourra pas marquer les buts que tout le monde attend. Bien sûr, son absence était pénalisante pour lui, mais depuis son retour, il n’a pas été en mesure de s’exprimer au mieux. Le Napoli doit plus jouer en équipe et, surtout, pour lui », a-t-il révélé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Le vrai Victor Osimhen est toujours attendu. La saison dernière, il a explosé les compteurs à Lille avec 18 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues.


Articles récents